Voilà la petite surprise ^^

Dans les jours à venir, je partagerai avec vous les visual novel ou des otome games.

Qu'est-ce qu'un visual novel : c'est un roman adapté en jeu. Le joueur incarne le héros/ l'héroïne (appelé MC pour Main Character) et tout se déroule sous un format texte et d'illustrations, avec des choix à faire. Plutôt intéressant de mon point de vue.

Pourquoi intégrer un jeu dans un blog dédié à la lecture ? Et bien, c'est un jeu qui se lit, tout simplement ;)

De plus, même si les jeux de type otome games et visual novel sont souvent en anglais (majoritairement japonais !), une pratique basique de la langue anglaise permet de comprendre et d'apprécier l'histoire.

Je donnerai mon avis, en essayant d'être concrète sans spoiler l'histoire et au passage, j'essaierai également de vous donner le "walkrought" (la route à suivre) pour obtenir une happy ending, ou au contraire, vous éviter de faire les mêmes erreurs que moi si j'obtiens juste une good ou une bad ending.

J'espère que cette partie vous intéressera :)

A bientôt pour les nouveautés !

Retour à l'accueil